Val-d’Oise : attaqué au couteau en pleine rue, il fait face à son agresseur et le plonge dans le coma

Par Paul Tourège
21 février 2020 16:41 Mis à jour: 21 février 2020 16:41

Blessé à la tête, un homme de 30 ans a fait volte-face avant de mettre son assaillant hors de combat.  

Les faits ont eu lieu dans la soirée du mercredi 19 février dans la ville de Louvres, une commune d’un peu plus de 10 000 habitants située une vingtaine de kilomètres au nord-est de Paris.

Selon Le Parisien, un homme de 30 ans a été agressé au couteau au niveau du n°14 de la rue de Paris. Âgé de 57 ans, l’assaillant a porté un coup à la tête de la victime. Celle-ci se serait ensuite retournée contre son agresseur avant de le mettre hors d’état de nuire.

Violemment frappé à coups de poing, le quinquagénaire s’est alors effondré sur le trottoir, inconscient. Pris en charge par les pompiers, il a reçu les premiers soins sur place avant d’être transporté à l’hôpital parisien de La Pitié-Salpêtrière dans un état d’urgence absolue.

Une enquête ouverte

Le trentenaire a également été secouru par les pompiers qui l’ont évacué vers le centre hospitalier de Gonesse où il a reçu sept points de suture.

Il a ensuite été placé en garde à vue par les gendarmes de la brigade de Louvres dans le cadre de l’enquête ayant été ouverte.

Les enquêteurs devront notamment déterminer les circonstances exactes de cette double agression, celles-ci restant encore floues pour le moment.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.