Var : découverte d’une voiture avec 5 occupants au fond d’un lac près de Saint-Raphaël

Illustration.
Photo: FRED SCHEIBER/AFP via Getty Images
Mercredi 18 août, une voiture avec 5 personnes décédées à l’intérieur a été découverte par les gendarmes maritimes au fond du lac du Dramont près de Saint-Raphaël (Var).
Après d’intenses recherches dans le lac du Dramont, près de Saint-Raphaël, les plongeurs de la gendarmerie ont localisé un véhicule ce mercredi matin vers 9 h 30, a rapporté Nice-Matin. Un véhicule qui contenait également 5 personnes, a annoncé le parquet de Draguignan.
« Les premières investigations permettaient d’établir que l’automobile était occupée par cinq personnes découvertes décédées. La mise hors d’eau du véhicule effectuée vers midi permettait la désincarcération de cinq corps. Il s’agissait de quatre jeunes hommes et d’une jeune femme », a précisé le parquet.
Mardi 17 août, un jour avant cette triste découverte, plusieurs appels à témoins concernant la disparition de ces 5 personnes avaient été lancés sur les réseaux sociaux, a rapporté 20 Minutes. Désormais, une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes du drame.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









