Vaucluse : un homme de 57 ans retrouvé égorgé à l’entrée de son domicile

Par Léonard Plantain
11 novembre 2021 21:22 Mis à jour: 11 novembre 2021 21:22

Samedi 6 novembre, le corps d’un homme de 57 ans a été retrouvé égorgé à l’entrée de son domicile à Avignon (Vaucluse). Les motivations du ou des auteurs sont encore inconnues. Une enquête est en cours.

Samedi dernier, en début de matinée, un habitant du quartier de la Reine-Jeanne à Avignon a été retrouvé sans vie, égorgé à l’entrée de chez lui. Selon les enquêteurs, l’homme, âgé de 57 ans, avait également d’autres entailles à différent endroit du corps.

C’est son employeur qui a fait la terrible découverte et qui a alerté les secours. Il a également alerté l’épouse de la victime, qui se trouvait en Espagne au moment des faits et qui s’inquiétait de ne pas avoir eu de nouvelles de son mari, a rapporté Le Dauphiné.

D’après les premières constatations, l’homme a été tué à sa porte d’entrée, qui est d’ailleurs restée ouverte. Sur place, aucune trace de lutte. Comme s’il avait été tué après avoir ouvert la porte à son meurtrier. Quant à l’arme du crime, elle n’a pas été retrouvée, a rapporté Actu17.

Une enquête pour homicide a été ouverte. Dans le cadre de cette enquête, le voisinage et l’entourage du défunt seront interrogés, dans l’espoir de trouver un indice sur les motivations du ou des auteurs, toujours en fuite.


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.