Vaucluse : une femme tuée par son ex-compagnon en sortant du travail à Cavaillon

Par Epoch Times avec AFP
26 juillet 2022 09:18 Mis à jour: 26 juillet 2022 17:15

Lundi 25 juillet à Cavaillon dans le Vaucluse, une femme âgée de 51 ans a été poignardée à mort sur le parking de son lieu de travail par son ex-compagnon avec lequel elle était vraisemblablement en instance de séparation.

La victime s’apprêtait à partir pour sa pause déjeuner quand son ancien compagnon, âgé de 61 ans, l’a atteinte d’une vingtaine de coups de couteau dont certains dans des zones létales, selon les premières constatations.

Les faits se sont produits devant au moins deux témoins qui ont tenté en vain de s’interposer, devant les locaux de cet industriel du silicone pour lequel elle travaillait, a détaillé Florence Galtier, procureure de la République d’Avignon.

En fuite, il tente de mettre fin à ses jours

L’auteur des coups, qui avait ensuite pris la fuite, a été interpellé chez lui par les gendarmes dans la commune voisine de l’Isle-sur-la-Sorgue où il aurait tenté de mettre fin à ses jours mais son arme s’est enrayée, d’après la procureure.

L’homme a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Cavaillon, en charge de l’enquête. L’assassin n’a pas d’antécédent judiciaire et les autorités n’ont trouvé aucune trace d’un signalement pour violence conjugale, informe le parquet.

La quinquagénaire était mère de deux fils majeurs, issus d’une précédente union.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.