Vendée : meurtre effroyable d’un prêtre qui avait accueilli son meurtrier chez lui

Par Epoch Times avec AFP
9 août 2021 10:52 Mis à jour: 9 août 2021 13:48

Un prêtre a été victime d’un « dramatique assassinat » lundi matin en Vendée a annoncé sur Twitter le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, qui « apporte tout (s)on soutien aux catholiques » et doit se rendre sur place en fin d’après-midi.

« Un homme s’est présenté en milieu de matinée à la brigade de gendarmerie de Mortagne-sur-Sèvre et a dit avoir tué un ecclésiastique », a précisé une source proche du dossier.

L’homme, un Rwandais, avait été placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’enquête sur l’incendie de la cathédrale de Nantes en juillet 2020, a précisé cette source.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.