VIDÉO. Quand Donald Trump donne l’ordre de s’asseoir, les chiens devant l’écran lui obéissent

15 novembre 2018 16:09 Mis à jour: 5 avril 2019 19:47

HUMOUR – Les images diffusées sont celles d’une conférence de presse donnée par Donald Trump en 2015. Face à l’écran, quatre chiens regardent le futur président américain.

Lorsque Donald Trump ordonne au journaliste Jorge Ramos de s’asseoir au cours d’une conférence de presse en 2015, trois des quatre chiens postés devant la télévision, lui obéissent en se mettant assis dans le salon.

Pour le 4e chien, les spéculations sont ouvertes pour savoir pourquoi il ne s’est pas assez: est-ce le rebelle de la famille ? Est-il sourd ? Est-il du parti démocrate ?

On peut également spéculer, car il semble que les chiens regardent sûrement ce qui est leur maître qui à côté de l’écran et hors du champ de la caméra. De quoi tout de même faire une vidéo amusante pour les internautes !

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un policier embarrassé par une oie qui n’arrêtait pas de
picorer sa voiture de police l’a alors suivie – ce qu’il a vu l’a laissé stupéfait

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.