5 heures après avoir dit «je le veux», un ancien combattant de l’armée meurt du cancer en présence de sa nouvelle épouse

11 mai 2019 19:55 Mis à jour: 10 juillet 2019 23:52

Un ancien combattant de l’armée âgé de 20 ans, atteint d’un cancer du foie, est décédé cinq heures seulement après avoir épousé sa petite amie dans l’Iowa aux États-Unis, le 27 avril 2019.

Tristan Laue s’est engagé dans l’armée américaine en juillet 2016 et a été renvoyé à la vie civile pour raisons médicales en avril 2018, parce qu’il souffrait d’une forme rare de cancer.

Quelques heures avant sa mort, Tristan a pu réaliser son dernier souhait et épouser Tianna Hargrafen, l’amour de sa vie, rapporte KWWL.

Tristan a demandé Tianna en mariage à Pâques et quelques jours plus tard, leurs familles ont compris que le mariage devait avoir lieu très vite. Dans les 48 heures qui ont suivi, toute la communauté s’est réunie pour célébrer leur amour et le mariage a eu lieu dans la cour de la famille à Waverly.

Une photo de Tristan Laue partagée par sa famille sur sa page nécrologique. (Salon funéraire Kaiser-Corson)

« C’est l’amour de ma vie, et même que, comme ma mère me l’a fait remarquer : ‘Certaines personnes ne comprennent pas ce que vous avez vécu tous les deux en si peu de temps, par exemple, ces personnes peuvent être ensemble pendant des années et n’auront toujours pas le même lien que le vôtre' », a déclaré Tianna à KWWL.

Tristan et Tianna ont aussi la même date d’anniversaire, le 11 mai. Mitch Laue, le père du jeune homme, a dit que Tianna était son ange.

« Assurez-vous de dire aux gens que vous les aimez parce que vous ne savez jamais quand vous ne pourrez plus le faire, et assurez-vous simplement de les chérir chaque jour. Même s’ils ont eu une dure journée ou qu’ils se mettent vraiment en colère », insiste Tianna.

Les funérailles de l’ancien combattant ont eu lieu le 4 mai à l’église Crosspoint à Waverly.

Les camarades de classe de Tristan Laue veulent lui créer un mémorial. « La classe de 2016 pleure notre cher camarade de classe Tristin Laue. Nous avons pensé que ce serait une excellente occasion de lui rendre hommage avec un banc commémoratif et son nom sur le sentier de l’héritage des Chicachas« , a déclaré un responsable de la collecte de fonds qu’ils ont lancée sur GoFundMe.

« Aidez-nous à nous souvenir d’un grand Chicacha qui nous a fait rire et nous a apporté de la bonté ! », a ajouté le collecteur de fonds.

Image d’illustration – (Kgorz/Pixabay)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.