Anti-vaccins : « nous serons intraitables » avec ceux qui commettent des violences, prévient Jean Castex

Par Epoch Times avec AFP
21 juillet 2021 11:37 Mis à jour: 21 juillet 2021 18:46

Le gouvernement sera « intraitable » avec ceux qui « en viennent à des actes de violence » en protestant contre la vaccination ou le pass sanitaire, a déclaré Jean Castex.

L’exécutif sera « intraitable » avec ceux et celles qui auront « une posture idéologique, voire politique », a indiqué ce mercredi le Premier ministre au journal télévisé de 13 heures de TF1.

« On a le droit de manifester » mais « nous serons intraitables avec ceux qui (…) en viennent à des actes de violence », « font allusion à l’étoile jaune ou à la Shoah, s’en prennent à des permanences parlementaires, mettent le feu à des centres de vaccination », ce qui est « très grave », a ajouté Jean Castex au 13 heures de TF1.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.