Après avoir eu 14 garçons, elle accouche enfin d’une petite fille

Par Epoch Times avec AFP
6 novembre 2020 19:06 Mis à jour: 8 novembre 2020 13:16

Après avoir donné naissance à… 14 garçons, un couple d’Américains du Michigan ont enfin accueilli une petite fille. 

« Nous sommes submergés par la joie et très excités à l’idée d’accueillir Maggie Jayne dans notre famille », a confié le père, Jay Schwandt, au journal local Detroit Free Press.

Pesant 3,4 kg, Maggie Jayne est née dans la nuit de mercredi à jeudi dans un hôpital de la ville de Grand Rapids, près du lac Michigan.

« Maggie est le plus beau cadeau qu’on pouvait espérer », a ajouté M. Schwandt.

La mère, Kateri Schwandt, avait prévenu en 2014 que l’éventuelle arrivée d’une fille créerait un « choc » dans la famille, qui possède sa propre émission de téléréalité en ligne « 14Outdoorsmen » (14 hommes amoureux des grands espaces).

Ensemble depuis l’adolescence, Kateri et Jay Schwandt se sont mariés en 1993 et avaient déjà donné naissance à trois garçons avant d’avoir terminé leurs études.

« Je ne pense pas que ma mère possède un seul vêtement rose », a plaisanté l’aîné de la fratrie, Tyler Schwandt, 28 ans.

FOCUS SUR LA CHINE – Une crise immobilière fait scandale en Chine

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.