Après une collision avec la voiture conduite par ses parents, un cycliste de 20 ans perd la vie

Par Léonard Plantain
1 juillet 2023 10:26 Mis à jour: 1 juillet 2023 10:26

Mercredi 28 juin, un jeune homme de 20 ans est décédé dans un accident à vélo au nord-ouest de l’Espagne, après être entré en collision avec une voiture qui était conduite par ses parents.

Le drame a eu lieu ce mercredi à Villaspesa, une ville du nord-ouest de l’Espagne. Vers 21h30, un jeune homme de 20 ans à vélo suivait ses parents en voiture devant lui, sur une route en direction de Terruel. Pour une raison qui n’est pas connue, ses parents ont soudainement freiné. Étant à pleine vitesse, le jeune cycliste a donc percuté la voiture familiale par l’arrière, a rapporté le média espagnol El Mundo.

Un choc ayant laissé le jeune homme dans un été grave. Transporté à l’hôpital Obispo Polanco par les secours, ces derniers ont indiqué qu’il avait des blessures graves à la tête et à la poitrine. Malheureusement, malgré les soins apportés, le jeune homme est décédé quelques heures plus tard dans la nuit.

D’après le média Heraldo.es, il était étudiant dans le domaine du sport à Elche dans la province d’Alicante et venait de rentrer chez ses parents pour passer l’été avec eux à Terruel.

Depuis, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. Aux dernières nouvelles, les investigations de la Guardia Civil se portent sur un potentiel excès de vitesse du cycliste ainsi que l’implication d’un troisième véhicule, a rapporté Le Parisien.

L’hypothèse actuellement privilégiée serait que le cycliste aurait dépassé à grande vitesse une première voiture, avant de percuter celle de ses parents.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.