Anglais | Chinois | Coréen | Français | Allemand | Espagnol | Japonais | Russe | Ukrainien | Hébreu | Roumain | Bulgare | Slovaque | Tchèque | Indonésien | Vietnamien
Faites un don
3 septembre 2013, 03:41
Yang Chunhua, directeur de l'Unité des soins intensifs du Premier hôpital affilié à l'Université Sun Yat-sen, a admis que le régime chinois a prélevé des organes sur des prisonniers non consentants. (Capture d'écran/Époque Times)
Un responsable médical chinois admet que les organes étaient prélevés sans consentement

Un important responsable chinois du domaine des transplantations d'organes a fait un aveu lourd de sens lors d'une récente entrevue avec une publication officielle.

29 juillet 2013, 12:23
David Kilgour a été membre au Parlement du Canada de 1979 à 2006 et a également servi en tant que secrétaire d’Etat (Asie-Pacifique) en 2002 et 2003. Il est le co-auteur, avec David Matas, de Prélèvements meurtriers: les allégations de prélèvement d'organes sur des pratiquants de Falun Gong en Chine. (Epoch Times)
Mettre fin au pillage des organes en Chine

Cette présentation concerne un exemple des violences systématiques commises depuis 1949 par l’Etat-parti en Chine sur ses présumés ennemis: le pillage à grande échelle d'organes vitaux de pratiquants de Falun Gong...

11 juillet 2013, 09:46
Le Juge Pan Renqiang avec sa famille. L’interview qu’il a donnée à NTD n’est pas habituelle car ce juge, qui avait travaillé à la Cour pénale N°1 de Wuhan, a donné son nom complet et le titre de son ancien poste, alors qu’il réside toujours en Chine. (Capture d’écran via Epoch Times)
Selon un juge, des organes ont été prélevés en Chine dès les années 1980

Un juge à la retraite vivant dans la ville de Wuhan (Chine centrale) a déclaré le 4 juillet à la chaîne de télévision de langue chinoise New Tang Dynasty (NTD) que les organismes de sécurité...

5 juillet 2013, 12:14
Titre sur la première page du journal espagnol El País: Les Espagnols malades paient pour des greffes de foie en Chine. Le cas d’Oscar Garay, qui s’est rendu en Chine en 2008 et a payé 130.000 euros pour un organe, avait été signalé dans l’édition du 14 mars 2010. (El País)
Un Espagnol critiqué pour sa promotion du tourisme de transplantation en Chine

Un Espagnol qui a bénéficié d’une transplantation de foie en Chine, et qui par la suite a encouragé d’autres personnes à s’y rendre si elles nécessitaient une greffe, s’est récemment vu censuré...

1 juillet 2013, 09:43
Le membre du congrès Ileana Ros-Lehtinen (R-Fla), s’exprimant lors d’un rassemblement sur la pelouse ouest du Capitole à Washington, DC, jeudi 14 juillet 2011, a déclaré: u00abLa persécution du Falun Gong doit cesser et elle doit cesser maintenant. (Shaoshao Chen/Epoch Times)
Etats-Unis, une résolution appelle à la fin des prélèvements d’organes illégaux en Chine

WASHINGTON – Jeudi 27 juin, les membres du parlement Ileana Ros-Lehtinen (Parti républicain, Floride) et Robert Andrews (parti démocrate, New Jersey) ont présenté, à la Commission des relations internationales...

4 juin 2013, 06:43
Lors d’un lancement en Australie, David Matas, nominé Prix Nobel de la Paix, a parlé de son dernier livre Organes d’Etat: abus de transplantation en Chine. Matas parlera lors d’un lancement à Victoria, en Colombie Britannique, ce 4 juin 2013. (Sonya Bryskine/Epoch Times)
Un livre présente la pratique macabre sur le prélèvement d’organes en Chine

D’où exactement proviennent les organes utilisés pour alimenter l’industrie lucrative de transplantation de la Chine est une question épineuse abordée dans Organes d’Etat: abus de transplantation en Chine.

19 mai 2013, 16:46
Arne Schwarz, un chercheur indépendant établi en Suisse et spécialiste sur le trafic d’organes et les questions qui y sont reliées a participé à une conférence en Allemagne, en septembre 2012. Il a précisé qu’il y a plusieurs problèmes éthiques dans un système qui prévoit de payer  pour des organes. (Jason Wang/Epoch Times)
La Chine tente de payer pour les organes

Le nouveau système de la République populaire de Chine pour l’acquisition des organes – et l’homme qui est derrière, l’ancien vice-ministre de la santé Huang Jiefu – a été applaudi dans certains milieux comme une rupture décisive...

4 mai 2013, 11:09
Une capture d’écran du début d’un article long et détaillé publié par le Lens Magazine du 6 avril qui aborde la torture pratiquée dans le camp de travail de Masanjia, en Chine du nord. Peu de temps après la publication de ces éléments par  le Lens Magazine, les médias d’Etat, influencés par l’ancien chef du Parti communiste Jiang Zemin, ont attaqué, affirmant que l’article était une falsification. (Epoch Times)
Un réseau de trafic d’organes dirigé par les autorités est dévoilé en Chine

Moins de deux semaines après que Lens Magazine ait tiré la sonnette d’alarme sur les tortures, en Chine continentale, effectuées dans le camp de travaux forcés de Masanjia...

2 mai 2013, 14:45


Le vice-ministre de la Santé chinois, Huang Jiefu, après une conférence à Taipei à Taiwan en 2010. Huang Jiefu a récemment fait l'objet d'un examen pour son implication dans le trafic d'organes lors de l'exercice de ses fonctions de vice-ministre de la santé en Chine. (Bi-Long Song/Epoch Times)
L'ancien vice-ministre chinois de la santé aurait participé aux prélèvements d'organes en Chine

Une prestigieuse université australienne a récemment été mise en examen pour avoir donné des honoraire à un ancien haut responsable chinois de la santé, impliqué dans une affaire de prélèvements d'organes.

1 mai 2013, 18:44
De gauche à droite: Lizhi He, pratiquant de Falun gong, Moshe Feiglin, membre du Knesset et Roy Bar-Ilan le porte-parole du centre d’information du Falun Dafa israélien lors de session du Lobby libéral des membres de la Knesset du 24 avril. (Tikva Mahbad/Epoch Times)
Des hommes politiques israéliens réclament la fin des prélèvements d’organes en Chine

Le 24 Avril, les membres du parlement israélien, nommé la Knesset, ont visionné la projection du film Free China: le courage de croire, un documentaire qui relate l’histoire de deux anciens prisonniers de conscience...

29 avril 2013, 07:01
Après la purge de Bo Xilai, la recherche sur l’Internet du terme «prélèvement d’organes» a tout à coup été autorisée

Le Parti communiste chinois applique un régime de censure de l’Internet tellement strict que lorsqu’il y a un trou – en particulier un grand trou, évident et béant – les observateurs sont enclins à conclure qu’il doit être laissé délibérément.

24 avril 2013, 11:03
David Kilgour lors d’une récente intervention à l’Université McGill. (Evan Ning/Epoch Times)
Mettre fin à un crime contre l’Humanité en Chine

La civilisation multimillénaire de la Chine mérite le respect du monde entier. Cette présentation va s’occuper de la manière dont elle est gouvernée et de la violence commise par son actuel Parti-État depuis 1949...

28 mars 2013, 06:59
David Kilgour expliquant que les prélèvements d’organes forcés sont, comme à l’époque de l’Holocauste juif, un crime contre l’humanité. (NTD)
David Kilgour encourage l’Australie à agir contre le trafic d’organes

David Kilgour, ancien secrétaire d’État canadien pour la région Asie-Pacifique, s’est rendu en Australie le 12 mars 2013. Il a pris la parole lors de la projection privée du film Free China, le courage de croire, à Melbourne.

18 mars 2013, 10:55
La couverture du livre Organes d’Etat récemment publié est représentée. La publication de ce livre a contribué à renforcer la pression sur le régime chinois pour qu’il reconnaisse et mette fin à l’atrocité des prélèvements forcés d’organes. (Epoch Times)
Des groupes taïwanais condamnent les prélèvements d’organes en Chine

Le 27 février, l’Association des avocats de Taipei a organisé une table ronde suite à la récente publication du livre Organes d’Etat qui parle des abus des transplantations d’organes par le régime chinois.

13 mars 2013, 07:02
Taiwan veut diminuer les cas d’utilisation d’organes venant de Chine en légiférant contre le commerce illégal. (NTD)
Taiwan veut criminaliser le commerce illégal d’organes

Les organes obtenus illégalement constituent une inquiétude majeure en Chine où les autorités ont été accusées d’assassiner des prisonniers de conscience pour leurs organes.

6 mars 2013, 06:51
David Shoebridge a introduit une proposition de changement à la loi de la Nouvelle Galles du Sud, Australie, qui rendrait criminel de recevoir des organes obtenus sans consentement du donneur. Cette démarche a été rendue publique par les chercheurs sur le sujet de la collecte d’organes. (Avec l’aimable autorisation du bureau de David Shoebridge)
Un législateur australien propose de criminaliser le «tourisme de transplantation d’organes»

Depuis des années dans les pays riches et développés du monde, on connaît une pénurie d’organes à greffer. En réponse, les gens riches ayant besoin d’un organe se déplacent parfois simplement à l’étranger...

Plus de 204 718 434 personnes ont démissionné du PCC et de ses organisations.