author-image
David Matas
David Matas, avocat canadien des droits de l'homme primé et membre de l'Ordre du Canada, siège au conseil d'administration du Centre international des droits de de l'homme et du développement démocratique, basé à Toronto. Il a été sélectionné pour le prix Nobel de la paix en 2010 pour son travail d'enquête sur les crimes liés au prélèvement forcé d'organes contre les pratiquants de Falun Gong en Chine. David Matas est co-auteur de "Bloody Harvest : The Killing of Falun Gong for their Organs" (PRELEVEMENTS MEURTRIERS: Allégations de prélèvement d'organes sur des pratiquants de Falun Gong en Chine) et a coédité "State Organs : Transplantation Abuse in China" (Organes de l'État: Abus de transplantation d'organes en Chine).

Jiang Zemin: leader dans le massacre d’innocents

La mort de Jiang Zemin, ancien dirigeant du Parti communiste chinois (PCC), nous rappelle le rôle qu'il a joué dans le massacre de prisonniers de conscience, tués pour leurs organes.

avatar
01 décembre 2022
post-image

Chapitre 15 - Désintérêt envers le meurtre des pratiquants de Falun Gong pour leurs organes

Epoch Times est fier de republier Une persécution sans précédent : la destruction de la bienveillance humaine  (« An Unprecedented Evil Persecution: A Genocide Against Goodness in Humankind » éd.

avatar
08 octobre 2019
post-image