
Un combat à mort : le communisme chinois contre la démocratie occidentale
Selon certaines informations, Donald Trump souhaite se rendre à Pékin au cours des cent premiers jours de sa présidence et conclure un accord avec la Chine.

Donald Trump cherche-t-il à négocier un grand marché avec la Chine ?
« La Chine et les États-Unis peuvent résoudre ensemble tous les problèmes du monde, si vous y réfléchissez bien », a déclaré le président élu Donald Trump le 16 décembre, lors d'une conférence de presse à Mar-a-Lago.

Désolé, Elon Musk, vous vous trompez à 100 % sur Taïwan
"Vous savez, du point de vue [des autorités chinoises], c'est peut-être considéré comme analogue à Hawaï ou quelque chose de ce genre, comme une partie intégrante de la Chine qui ne fait arbitrairement pas partie de la Chine principalement parce que [.

Donald Trump, le commerce et les entreprises étrangères dans le collimateur de la Chine
"La tentative de bloquer la coopération économique sous toutes sortes de prétextes et de briser l'interdépendance du monde n'est rien d'autre que faire marche arrière", a déclaré le dirigeant et chef du Parti communiste chinois Xi Jinping lors du sommet de l'APEC qui vient de s'achever au Pérou.

Pourquoi la Chine intensifie-t-elle son agression contre les Philippines ?
Publié à l'origine par le Gatestone Institute Le 23 août, le ministère chinois des Affaires étrangères a déclaré que la Chine avait pris des « contre-mesures » contre deux avions militaires philippins près du récif de Subi, en mer de Chine méridionale.

La Chine incite l’Iran à attaquer Israël
Le 11 août, le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, a déclaré au ministre iranien des Affaires étrangères par intérim que Pékin soutenait la République islamique dans la défense de sa "souveraineté, de sa sécurité et de sa dignité nationale".

La Chine manipule le virus Ebola
Le régime chinois cherche à manipuler le virus Ebola à des fins militaires, cette maladie pouvant provoquer la mort dans 90 % des cas.

L’axe le plus dangereux au monde: Pékin et Moscou
Vivek Ramaswamy, candidat aux primaires républicaines pour l'élection présidentielle américaine de 2024, pense qu’il sait comment mettre fin à la plus grande menace qui pèse sur la sécurité de l’Europe et de l’Amérique.

Il est temps de déclarer une «guerre populaire» au PCC: la Chine toute entière est une machine militaire
"Je tiens à préciser que nous ne cherchons pas à découpler ou à freiner l'économie chinoise", a déclaré la secrétaire américaine au Commerce, Gina Raimondo, lors de son voyage à Pékin en août.

Est-ce que la Chine, la Russie et la Corée du Nord vont recourir aux armes nucléaires?
Publié initialement par Gatestone Institute Cette semaine, le groupe aéronaval américain du porte-avions Ronald Reagan a navigué au large de la côte est de Taïwan.

Ne pas tomber dans le nouveau subterfuge de TikTok
TikTok l'application de partages vidéo, extrêmement populaire, est au cœur de nouvelles discussions avec le gouvernement fédéral américain concernant la sécurité des données.

Message de Taïwan à la Chine: nous disposons d’une arme équivalente à la bombe nucléaire
Le 21 juin, le Quotidien du peuple a rapporté que les États‑Unis et Taïwan s'apprêtaient à participer aux pourparlers annuels de Monterey.

Chine et Russie : le pire moment de l’histoire est pour bientôt
Le 1er mai, un présentateur de télévision russe, considéré généralement comme « la voix de Poutine » a exhorté le président à lancer le drone sous‑marin Poseidon doté (selon lui) d'une « ogive pouvant atteindre 100 mégatonnes ».

