Des automobilistes sauvent une femme qui voulait se jeter d’un pont en Meurthe-et-Moselle

Par Léonard Plantain
21 janvier 2023 11:14 Mis à jour: 21 janvier 2023 11:14

Mercredi 18 janvier, une femme a tenté de se suicider en voulant sauter d’un pont de l’autoroute A30 au nord de la Meurthe-et-Moselle. Mais par chance, sur place, des automobilistes ont réussi à la raisonner.

Vers 13 heures ce mercredi, les policiers ont reçu un appel pour signaler qu’une femme avait l’intention de se suicider en se jetant d’un pont situé sur la D521, qui surplombe l’autoroute A30 entre Crusnes et Bréhain-la-Ville.

Toutefois, à leur arrivée, les forces de l’ordre ont constaté que des automobilistes s’étant arrêtés étaient parvenus à discuter avec la pauvre femme et à la raisonner, a rapporté Lorraine Actu. En effet, alors qu’elle avait enjambé la rambarde, ces derniers ont pu la ramener sur le pont avant d’alerter les secours.

Par la suite, la femme a été prise en charge par les pompiers et hospitalisée. Également mère d’un enfant en bas âge, le petit se trouvait dans son véhicule stationné non loin et a été confié à sa famille.

Selon les forces de l’ordre, la femme est ressortie de l’hôpital de Val de Briey le soir même.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.