Logo Epoch Times

Cannes: une Carioca géante finalement organisée pour les 25 ans de «La Cité de la peur»

top-article-image

(GABRIEL BOUYS/AFP/Getty Images)

Photo: FRANCOIS LO PRESTI/AFP/Getty Images

Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

À l’occasion des 25 ans de La Cité de la peur, et de sa projection en version restaurée au 72e Festival de Cannes, les fans pourront venir reproduire la célèbre danse d’Alain Chabat et Gérard Darmon dans un flash mob géant.
25 ans après la sortie du long-métrage des Nuls, la danse de Serge Karamazov sera à l’honneur lors d’un flashmob géant, jeudi 16 mai dès 18h, allées de la Liberté à Cannes, selon le journal Nice Matin.
Pour les fans de Les Nuls et de la Cité de la Peur, la danse d’Alain Chabat et Gérard Darmon est cultissime.
Un dress code devra être respecté : pantalon noir et chemise blanche pour toutes et tous. Pour ceux qui ont peur de ne pas être en rythme, des répétitions sont prévues mardi 14 et mercredi 15 mai dans les jardins de la médiathèque Noailles.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« Ce serait absolument incroyable que cette année, au Festival de Cannes, Alain Chabat et Gérard Darmon renfilent leur plus beaux chaussons de danse et nous redonnent une leçon magistrale de demi porté triple loots au son de la Carioca, MAIS POUR DE VRAI CETTE FOIS-CI! », peut-on lire sur la pétition « Pour que Alain Chabat et Gérard Darmon dansent la Carioca à Cannes 2019«  qui a recueilli le 13 mai plus de 37000 signatures.
Sorti en 1994, « La Cité de la Peur » a été réalisé par Alain Berbérian, sur un scénario des Nuls (Alain Chabat, Dominique Farrugia et Chantal Lauby) qui jouent dans le film, se déroulant sur la Croisette en plein Festival de Cannes. Devenues culte, le film avait réalisé 2,27 millions d’entrées au box-office.