Logo Epoch Times

« Ce sera une surprise » : Anne Hidalgo a choisi son maillot de bain pour sa baignade dans la Seine

top-article-image

Une baignade avant le début des Jeux olympiques, promet l'édile.

Photo: : ALAIN JOCARD/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Ce mardi 2 juillet, Anne Hidalgo était l’invitée de Thomas Sotto, dans l’émission Les 4 V. À cette occasion, la maire de Paris a annoncé avoir déjà choisi son maillot de bain pour sa baignade dans la Seine.
Anne Hidalgo n’a pas l’intention de renoncer à son grand plongeon. Si sa baignade dans la Seine a été repoussée à plusieurs reprises pour différentes raisons, elle l’affirme : elle aura bien lieu. Présente sur le plateau des 4 V ce mardi 2 juillet, la maire de Paris a justement été interrogée à ce sujet par Thomas Sotto.
« Je voudrais qu’on finisse en quelques secondes sur un sourire quand même. Je ne peux pas vous laisser partir sans vous demander si vous avez trouvé le maillot de bain qui va vous permettre de vous baigner dans la Seine ? », s’est interrogé le journaliste de France 2. « Absolument ! Bien sûr ! », a répondu l’édile avec entrain. Et d’avancer avec malice : « Vous verrez, ce sera une surprise ».

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Le chef de l’État à ses côtés ?
Pour ce qui est du jour exact du grand « plouf », la maire précise : « On est en train de fixer la date, après le 14 juillet et avant les Jeux », a fait savoir la femme politique de 65 ans.
Comme elle l’a rappelé à l’antenne de France 2 ce mardi 2 juillet, Anne Hidalgo n’exclut pas de se baigner dans la Seine au côté du président de la République : « Je lui ai fait la proposition par écrit, mais c’était pour une date que l’on avait prévue, soit le 23 juin, soit le 30 juin, donc cette date est passée. Je lui fais la proposition : il est le bienvenu bien sûr ! » Une invitation difficile à refuser.