Cet été, le Parc Astérix ouvre ses portes gratuitement aux porteurs de certains prénoms

Manège du Parc Astérix.
Photo: : crédit wikimedia/Trifonneke
Cet été, l’entrée du parc ne coûtera rien pour les personnes dont le prénom est « Romain, Romaine, Roman ou Romane ».
Le Parc Astérix, qui va souffler cette année ses 35 bougies, lance une offre commerciale inédite cet été. L’entrée du parc sera gratuite à tout client qui porterait le prénom de Romain, Romaine, Roman ou Romane, en premier ou deuxième prénom.
Une aubaine pour de nombreuses personnes, d’autant plus que cette offre est valable chaque jour du 1er juillet jusqu’au 31 août. Il est donc possible d’en bénéficier plusieurs fois pendant les vacances. Les porteurs de ces prénoms pourront faire venir trois personnes maximum qui se verront offrir une remise de 10 % sur le billet d’entrée.
En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de instagram soit chargé.
Une pièce d’identité requise
Une exigence, l’entrée se fera « uniquement en caisse sur présentation d’une pièce d’identité originale, en cours de validité », précise le parc sur ses réseaux sociaux. « Une copie de ce document sera effectuée par l’opérateur de caisse aux fins de prévention de la fraude », ajoute un communiqué.
Le parc d’attractions précise que « cette copie sera détruite dans un délai maximal de 24 heures. » De plus, afin d’éviter toute fraude, « un filigrane est automatiquement apposé sur la copie de votre document ».
Une opération alléchante pour les futurs visiteurs, puisqu’il faut le rappeler, un billet d’entrée classique daté coûte 51 euros et un modifiable, 62 euros. Sur le site internet du parc, il est possible de réduire les frais en réservant directement, mais sous condition.
Jusqu’au 12 juillet, le parc est ouvert de 10h à 19h avant de passer en horaires d’été, avec des nocturnes jusqu’à 22h. L’occasion peut-être de découvrir la nouvelle version du « Grand Splatch », baptisée « La Revanche des pirates », ou la nouvelle attraction, la « Tour de Numérobis ».
Articles actuels de l’auteur









