Logo Epoch Times

Charente-Maritime : un agent des routes meurt fauché par un véhicule, un autre hospitalisé

top-article-image

Illustration

Photo: Pixabay

Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Lundi 22 mai, deux agents de la Direction des routes ont été percutés par une voiture près de La Rochelle en Charente-Maritime. L’accident a provoqué la mort de l’un des agents. Son collègue, blessé, a été transporté à l’hôpital.
Un accident dramatique a eu lieu ce lundi sur la route nationale 11, entre Sainte-Soulle et Dompierre-sur-Mer, près de La Rochelle, a rapporté Sud-Ouest. En effet, alors que deux agents (faisant partie de la patrouille de la Direction des routes Atlantique) étaient en train de sécuriser une portion de route aux abords d’un camion en panne, une voiture leur a soudainement foncé dessus.
Résultat, l’un des agents a été fauché. Alertés, les secours sont rapidement arrivés sur les lieux mais n’ont pas pu le réanimer. Son collègue, blessé par le passage du véhicule, a été pris en charge et hospitalisé en urgence relative.
Quant à la conductrice du véhicule impliqué, elle a été grièvement blessée, a rapporté BFMTV.
Clément Beaune, ministre délégué chargé des Transports, a adressé ses condoléances à la famille de la victime décédée et a déclaré se rendre sur place en fin d’après-midi.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Un bouchon de 4 km s’est formé après l’accident et une déviation a été mise en place le temps des opérations d’urgence sur les véhicules accidentés.
Depuis, une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances exactes du drame.