Une petite chienne se sacrifie pour sauver son jeune maître menacé par un loup (vidéo)

Illustration
Photo: Pixabay
En Russie, alors qu’ils jouaient dans la neige, une femelle de race jack russell n’a pas hésité à donner de sa vie avec courage pour sauver celle de son jeune maître, menacé par un loup.
La scène est survenue dans le hameau de Sindor, situé en République des Komis, au nord de la Russie. D’après le journal local Komsomolskaïa Pravda, une femelle de race Jack Russell n’a pas hésité à donner de sa vie pour sauver celle de son jeune maître, qui allait être attaqué par un loup. Un acte de bravoure qui a été filmé via une caméra de surveillance :
Sur la vidéo complète, on voit un petit garçon se dissimulant derrière un tas de neige, non loin d’une maison, lors d’une partie de cache-cache avec son jack russell, rapporte The Daily Mail.
Juste après, un loup apparaît proche de l’enfant, en lisière d’un bois, et s’approche pas à pas. C’est là que le petit jack russell intervient, en se précipitant à toute vitesse devant le loup pour le repousser.
Un combat s’engage alors entre les deux animaux, hors caméra, mais les cris de la petite chienne ne laissent aucun doute : alors que l’enfant a pu fuir avant d’être secouru, elle y laisse sa vie, rapporte CNews.
Selon le journal local Komsomolskaïa Pravda, c’est la faim qui pousse les loups, et parfois même les ours, à sortir de la forêt et à se rapprocher des habitations humaines.
Nouvel Horizon – Nouvelle mutation du Covid-19 inquiète
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









