Cotentin : il est chargé par un sanglier dans sa cité

11 février 2019 20:20 Mis à jour: 11 février 2019 20:20

Samedi matin le 9 février, David le Becachel était retourné dans son ancienne maison faire quelques bricoles quand il s’est retrouvé nez-à-nez avec un sanglier. Il était pourtant en plein milieu de la cité de la Cour des Pays-Bas à Quettehou, dans le Cotentin.

D’abord surpris, l’homme qui est pourtant chasseur a expliqué à La presse de la Manche : « je peux vous dire que je n’en avais jamais vu un d’aussi près! »

M. Le Becachel a eu la mauvaise idée de vouloir prendre l’animal en photo. « Visiblement, cela ne lui a pas plu. Quand il m’a vu, il m’a chargé mais je me suis mis sur le côté et  j’ai réussi à l’éviter. »

Le sanglier a terminé sa course… dans une haie, où il s’est coincé. Le courageux habitant de la cité, aidé d’une voisine toute aussi courageuse que lui, a débloqué l’animal. Ce dernier s’est enfuit en direction du stade, avant de disparaître.

Plus de peur que de mal pour cette surprise du samedi matin !

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Ardèche : un sanglier mord un homme
qui voulait cueillir des pommes dans la forêt

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.