Logo Epoch Times

Côtes-d’Armor : appelés pour secourir un chien enfermé dans une voiture, les policiers découvrent une peluche

top-article-image

Crédit : Police nationale des Côtes-d'Armor.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

En arrivant au niveau du véhicule, les fonctionnaires de police ont compris qu’il ne s’agissait pas d’un véritable animal…
Les faits ont eu lieu le lundi 22 juin à Plérin, une commune d’environ 14 000 habitants située à quelques kilomètres au nord de Saint-Brieuc.
Alertée par un coup de téléphone, une patrouille de police est dépêchée afin de secourir un chien qui serait enfermé dans une voiture garée en plein soleil.
Une fois sur place, les fonctionnaires découvrent effectivement un petit chien blanc sur la banquette arrière du véhicule.
Mais en l’examinant de plus près, ils se rendent compte qu’il s’agit en réalité d’une peluche…

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Une « fin heureuse », qui n’a pas empêché les policiers de rappeler aux propriétaires de chiens de ne pas les laisser dans leur véhicule en période de canicule.
 
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.