Damien Abad visé par une nouvelle plainte pour tentative de viol

Par Epoch Times avec AFP
28 juin 2022 10:29 Mis à jour: 28 juin 2022 10:37

Une élue centriste a déposé plainte lundi 27 juin pour tentative de viol contre le ministre des Solidarités Damien Abad, a indiqué le parquet de Paris, confirmant une information de Mediapart.

Cette plainte est « actuellement en cours d’analyse », a précisé le parquet. Selon Mediapart, elle a été déposée par une « élue centriste » qui se fait appeler« Laëtitia ». Cette dernière accuse Damien Abad d’avoir tenté de la violer lors d’une fête organisée chez lui, à Paris, au premier semestre 2010.

Accusé de viols et de tentatives de viols par trois femmes, le ministre des Solidarités dément toutes ces accusations et a annoncé qu’il allait porter plainte pour dénonciations calomnieuses.

 

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.