Pas-de-Calais : deux chiots meurent après être « tombés » du 5e étage d’un immeuble

Par Léonard Plantain
1 avril 2022 06:05 Mis à jour: 1 avril 2022 06:05

Vendredi 25 mars, deux chiots ont été retrouvés morts après être tombés du 5e étage d’un immeuble du Mont-Liébaut à Béthune, dans le Pas-de-Calais. Selon le propriétaire, il s’agit d’un triste accident.

Vers 21 heures vendredi dernier, un habitant du boulevard de Hollande à Béthune a appelé le commissariat de police après avoir vu un homme jeter deux chiots dans les poubelles enterrées du quartier.

Entendu par les agents, l’homme a alors expliqué que le fils de sa compagne, âgé de 3 ans, a accidentellement fait tomber les chiots en voulant les montrer par la fenêtre de leur appartement, situé au 5e étage. Ne sachant pas quoi faire après avoir constaté le décès des chiots, des croisés staff-labradors âgés de 2 mois, il a alors décidé de les mettre dans les containers, a rapporté La Voix du Nord.

Âgé de 24 ans, l’homme a été convoqué au tribunal en vue d’une amende. Quant aux corps deux chiots, ils ont été récupérés par les sapeurs-pompiers communautaires de Béthune.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.