Découvrez cet adorable petit bouledogue qui est né avec le motif des oreilles de Mickey Mouse sur le dos (Photos)

Par Daksha Devnani
23 novembre 2020 19:43 Mis à jour: 23 novembre 2020 19:43

Il existe des chiens dans le monde entier qui portent les marques ou les motifs les plus originaux que l’on puisse imaginer. Cet adorable toutou est l’un de ces chiens extraordinaires qui est devenu célèbre pour avoir une image des oreilles de Mickey Mouse sur son dos.

(Avec l’aimable autorisation de Donald Hawecker)

Avec ce nom pour le moins approprié, Minnie Mouse, un chiot bulldog de Riverdale, en Californie, pourrait être l’animal de compagnie rêvé de tout fan de Disney.

Minnie Mouse est devenue célèbre lorsque que son maître, Donald Hawecker, ayant repéré le motif de la tête de Mickey sur son dos, a pris quelques photos et les a mises en ligne.

« Je suis allé dans un fan-club de Mickey Mouse et j’y ai montré une photo d’elle dans différents endroits d’une pièce, puis j’ai demandé : pouvez-vous m’aider à trouver ma Minnie Mouse ? Il semble que je l’aie perdue », a déclaré M. Hawecker à ABC7. « De façon à faire en sorte que ce soit ludique pour les enfants, quelque chose comme ça. »

(Avec l’aimable autorisation de Donald Hawecker)

Après avoir fait circuler la photo dans la pièce et avoir cliqué sur des photos de Minnie montrant sa marque distinctive, M. Hawecker a rassemblé tout le monde et a dit : « Je crois que j’ai un problème de souris. »

Lorsque les adorables photos ont été mises en ligne, M. Hawecker a dit qu’on lui avait offert une énorme somme d’argent pour Minnie, mais qu’il a préféré donner le gentil chiot à sa mère.

Voici d’autres photos de la marque spéciale sur la robe de Minnie Mouse :

(Avec l’aimable autorisation de Donald Hawecker)
(Avec l’aimable autorisation de Donald Hawecker)
(Avec l’aimable autorisation de Donald Hawecker)

FOCUS SUR LA CHINE – Révélations de fraudes aux élections américaines

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.