Des lycéens nettoient l’allée de leur voisine à 4h30 du matin pour qu’elle puisse aller faire sa dialyse

Pour les plus jeunes, il y a beaucoup de façons de s’occuper lorsqu’il y a de la neige dehors: du ski, de la luge, des batailles de neige. Mais pour ce groupe d’élèves d’un lycée New Jersey, leurs occupations sont bien différentes. Ils se sont réveillés avant l’aube pour aider une voisine dans le besoin, et leur geste désintéressé a répandu un message de bonté.

Le 6 mars au matin, ces lycéens ont aidé Natalie Blair pour qu’elle puisse se rendre à son rendez-vous de dialyse, malgré les les centimètres de neige qui étaient tombés pendant la nuit

Patrick Lanigan, un étudiant de terminale de l’école secondaire Parsippany, a passé une nuit blanche pour s’assurer que l’entrée de Natalie était libre avant 6 h lundi matin. « Nous avons continué à jouer aux jeux vidéo et nous étions tous debout à 4h30 pour terminer vers 5h, » dit Patrick.

« J’ai regardé par la fenêtre avant de partir et j’ai eu l’impression que toute l’allée était dégagée », dit Natalie, qui attend une greffe de rein. « Et puis j’ai appris par mon mari qu’il y en avait quatre jeunes avec Patrick qui étaient passés. Oh, vous étiez cinq, sérieusement ? »

Les jeunes hommes se sont amusés, mais c’était vraiment une situation de vie ou de mort pour la voisine de Patrick et il leur a fallu être 5 pour dégager la longue allée. « Nous voulions juste aider notre voisin, faire quelque chose de bien, faire une bonne action », a dit Tyler Grieco, lui aussi lycéen de Parsippany.

« Quand je suis arrivée ici à 6 heures du matin, toute l’allée était complètement dégagée pour que je puisse sortir », a dit Natalie. « Et je l’ai fait. J’ai pu allé à ma dialyse en toute sécurité. »

Patrick et son frère connaissent leurs voisins, les Blairs, depuis des années.

« C’est un jeune homme merveilleux », dit Natalie. « C’est un exemple de ce que nous avons de merveilleux et dont nous ne parlons jamais. »

Vous avez apprécié cet article ? Laissez-nous un commentaire et partagez-le sur les réseaux sociaux.

 
VOIR AUSSI