Double conte de fées : des sœurs jumelles mariées à des frères jumeaux prévoient de synchroniser leurs grossesses

Par Venus Upadhayaya
26 mars 2019 19:12 Mis à jour: 19 janvier 2020 23:04

Des sœurs jumelles identiques mariées à des frères jumeaux identiques envisagent maintenant d’avoir des grossesses synchronisées et d’élever leur famille ensemble.

Josh et Jeremy Salyers, 35 ans, ont rencontré Brittany et Briana Deane, 33 ans, au festival des jumeaux en Ohio en août 2017 et sont tombés amoureux. Ils se sont rapidement mariés et appellent leur histoire un « double conte de fées ». Ils espèrent maintenant avoir des enfants ensemble, rapporte le New York Post.

Les couples ont dit qu’ils voulaient avoir des jumeaux, qui naîtraient le même jour et qui seraient élevés ensemble. « Je sais que ça fait quatre bébés », a dit Jeremy, le mari de Briana, selon le New York Post.

Les couples se sont fait dire par un programme de préparation de mariage que les enfants nés de leurs unions se ressembleront davantage que des cousins typiques.

« Parce que génétiquement, si on y pense, c’est époustouflant. Nos enfants seront des frères et sœurs génétiques », a dit Brittany.

Elle était excitée à l’idée que leurs enfants seront frères et sœurs puisqu’ils hériteront du même ADN qu’ils partagent en tant que jumeaux.

Les sœurs jumelles sont allées à l’école ensemble et travaillent maintenant dans le même cabinet juridique en tant qu’avocates. Puisqu’elles ont tout partagé dans la vie et qu’elles ont toujours été ensemble, elles voulaient aussi être enceintes en même temps.

« Si elle[Brittany] était enceinte, je préférerais être enceinte aussi. Il serait difficile d’être enceintes à différents moments, surtout avec les changements physiques qui surviennent », a dit Briana.

« Donc si j’étais enceinte et que Brittany ne l’était pas, j’imagine que je deviendrais très différente… Ce serait si difficile. Nous aurions des poids différents, nous aurions l’air différentes, nos corps vivraient des choses différentes », dit-elle.

Les parents du couple sont favorables à leurs relations amoureuses et à leur mariage et s’émerveillent de la façon dont les couples prévoient vivre lorsqu’ils auront des enfants.

La mère de Brittany et Briana, Debra Deane, se demande comment sera la vie des couples s’ils n’ont qu’un enfant. « Comment la discipline fonctionnera-t-elle ? Reconnaître sa maman versus sa tante et son papa versus son oncle. Ce sera une phase intéressante », dit-elle.

Les sœurs jumelles ont dit que lorsqu’elles auront des enfants, elles se considéreront comme des mères pour tous les enfants.

« Je vais me sentir comme la mère des enfants de Brittany et elle se sentira comme la mère de mes enfants », dit Briana.

Josh a dit que les frères jumeaux avaient pensé très tôt dans leur vie que s’ils ne rencontraient pas de sœurs jumelles, ils ne se mariaient pas. « C’est juste un lien et une compréhension qu’on ne peut retrouver nulle part ailleurs », a t-il expliqué.

Briana décrit Josh et Jeremy comme des princes jumeaux et se réjouit de la fin de leur conte de fées.

« Nous[nous sentons] vraiment chanceux de les avoir trouvées. Avoir trouvé la femme de mes rêves et qu’elle ait une sœur jumelle pour mon frère jumeau », a dit Josh.

Des jumelles identiques donnent naissance à des garçons à seulement 3 heures d’intervalle

Après avoir passé neuf mois ensemble dans le ventre de leur mère, les jumeaux partagent souvent un lien très étroit et spécial.

Jalynne April Crawford et Janelle Ann Leopoldo, jumelles identiques, ne font pas exception.

Écrivant pour Love What Matters, Jalynne April a écrit : « Le lien est si fort que l’un peut ressentir ce que l’autre ressent, et vice versa. »

En grandissant, Jalynne April et Janelle Ann étaient inséparables. Les jumelles aimaient faire la même chose ensemble, même si elles ont des personnalités différentes.

« Nous nous habillions tous les jours de la même façon, nous partagions une voiture et un téléphone cellulaire, nous avions les mêmes amis… nous étions collés l’une à l’autre comme des siamoises », se rappelle Jalynne April.

Vivant dans une grande famille de neuf personnes, leurs frères et sœurs ont toujours adoré leur relation étroite, qu’ils appelaient la « connexion jumelles ».

Au lycée, Jalynne April rêvait même qu’elles vivent près l’une de l’autre « avec nos maisons reliées par un pont » et qu’elles aient des enfants en même temps.

« En grandissant, ma sœur jumelle et moi avons parlé de l’importance de se marier et d’avoir des enfants en même temps », a dit Janelle Ann à l’émission télévisée matinale américaine Good Morning America.

En 2017, le rêve des sœurs jumelles s’est réalisé lorsqu’elles ont découvert qu’elles étaient toutes les deux enceintes dans la même période gestationnelle.

Jalynne April, qui avait appris qu’elle était enceinte quatre jours avant Janelle Ann, a dit à PEOPLE : « Quand j’ai reçu son texto, mon visage s’est illuminé. » « J’ai eu des frissons dans le bras, et quelques secondes plus tard, elle a appelé et nous disions toutes les deux : ‘Merci, merci, Dieu.' »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jalynne Crawford (@jalynnecrawford) le

La nouvelle était comme l’arc-en-ciel après la tempête, parce qu’auparavant, elles avaient toutes deux souffert de fausses couches, et Janelle Ann avait eu des problèmes de fertilité et avait également reçu un diagnostic de syndrome des ovaires polykystiques – un trouble de la fonction ovarienne chronique anormale et d’hyperandrogénisme (taux anormalement élevé en androgènes) – et avait, de plus, vécu une grossesse ectopique.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.