Doubs : pour un refus de priorité, un automobiliste est frappé et sa voiture incendiée

Par Emmanuelle Bourdy
18 mars 2021 03:19 Mis à jour: 18 mars 2021 03:19

Ce samedi, sur une route de Franois (Doubs), un automobiliste, qui aurait refusé une priorité, a été agressé et sa voiture incendiée. Une enquête a été ouverte.

Alors qu’il rentrait d’une soirée, vers 4 heures du matin, un automobiliste d’une trentaine d’années a été poursuivi par un autre véhicule auquel il aurait refusé une priorité sur un rond-point. Les faits se sont passés sur une route de Franois (Doubs), non loin de Besançon, ainsi que le rapporte L’Est républicain.

Après plusieurs appels de phares, la voiture s’est mise à la hauteur de l’automobiliste et les jeunes qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule en sont sortis. Ces jeunes se seraient violemment querellés avec l’automobiliste qui a été roué de coups de pieds et de poings sur la chaussée. Après quoi, ils ont mis le feu à son véhicule avant de s’enfuir.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, le véhicule était effectivement en proie aux flammes. La victime, grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital Minjoz à Besançon. Une enquête a été ouverte par les gendarmes d’École-Valentin. Ces derniers n’avaient procédé à aucune interpellation ce lundi, précise encore L’Est républicain.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.