Durant une séance de yoga extrême, elle fait une chute de 25 mètres depuis son balcon

Par David Vives
2 septembre 2019 08:30 Mis à jour: 2 septembre 2019 11:54

Alexa Terraza a eu beaucoup de chance. Adepte de yoga extrême, une pratique nécessitant des gestes et des postures très difficiles à réaliser, elle a fait un faux mouvement qu’elle a payé très cher.

En tentant d’exécuter une figure en utilisant la balustrade de son balcon, elle a basculé dans le vide, à 25 mètres du sol.

Fort heureusement, Alexa a survécu à cette chute. Les secours l’ont emmené en urgence à l’hôpital. Les médecins ont diagnostiqué qu’elle souffrait de 110 fractures.

L’enquête des autorités a déterminé qu’il s’agissait d’un accident tragique. Les voisins affirment avoir vu Alexa suspendue tête en bas sur le bord de son balcon.

Ses genoux et chevilles ont été particulièrement touchés lors de la chute. La yogiste est restée 11 heures durant dans le bloc opératoire. D’après le journal El Sol de Mexico, « sa convalescence pourrait durer trois ans ».

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.