Eure : trois jeunes retrouvés morts dans leur voiture dans un plan d’eau

Par Epoch Times avec AFP
16 avril 2024 08:00 Mis à jour: 17 avril 2024 16:52

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort de trois jeunes gens, retrouvés décédés mardi dans leur véhicule. La voiture a été découverte retournée, dans un plan d’eau de l’Eure, a-t-on appris auprès du parquet d’Évreux.

« Une enquête a été ouverte sous la direction de mon parquet et confiée à la gendarmerie », a indiqué à l’AFP le procureur de la République d’Évreux Rémi Coutin, confirmant une information de Paris Normandie.

Les trois jeunes hommes découverts dans la matinée par un riverain dans une mare proche de Chambois (Eure) « étaient âgés de 19 ans pour deux d’entre eux et de 17 ans pour le troisième », a précisé le procureur. « Les causes et circonstances du drame sont pour l’instant inconnues », à charge pour l’enquête de les élucider, a ajouté M. Coutin. L’autopsie des trois victimes doit avoir lieu mercredi à l’institut médico-légal de Rouen.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.