Euromillions: le gagnant ne s’étant pas présenté, c’est l’État qui recevra le jackpot de plus d’un million d’euros

Par Léonard Plantain
20 février 2020 10:49 Mis à jour: 21 février 2020 13:58

Mardi 18 février, n’ayant jamais eu signe de vie de l’heureux gagnant de plus d’un million d’euros, Euromillions annonce que le jackpot sera remis à l’État, selon la règle en vigueur.

À la suite du tirage de l’Euromillions du 20 décembre 2019, la Française des Jeux​ était à la recherche de l’heureux gagnant ayant remporté la somme de 1 047 023 euros et 20 centimes.

Malheureusement, après plusieurs semaines, ce dernier ne s’est jamais présenté. Et finalement, la date limite de présentation est arrivée à son terme. En conséquence, selon la règle en vigueur, le million d’euros gagné sera reversé à l’État.

Le joueur avait validé son ticket dans un bureau de tabac du centre commercial Grand Littoral de Marseille et avait jusqu’à ce mardi minuit pour se manifester.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.