Une fillette de 11 mois retrouvée morte après avoir été laissée dans une voiture chaude pendant 15 heures

Par Epoch Times
7 juin 2019 17:54 Mis à jour: 12 juillet 2019 20:37

Une fillette de 11 mois est morte après avoir été laissée dans une voiture garée dans l’allée d’une maison à Calverton Park, Missouri, pendant 15 heures, selon des rapports.

La police de Calverton Park a déclaré qu’elle mènera une enquête approfondie pour déterminer les circonstances qui ont conduit à la mort de Joseline Eichelberger, a rapporté Fox 2. Selon la police, un ambulancier a répondu à l’appel de la ligne d’urgences dans l’après-midi du 2 juin, mais il n’a pas été en mesure de réanimer Joseline à son arrivée.

Chris Robertson, agent d’information publique de Calverton Park, a déclaré que les températures avaient atteint 26 °C ce jour-là.

« C’est déchirant de perdre une vie, surtout quand on a affaire à un enfant si jeune », a dit Chris Robertson à Fox 2.

Chris Robertson a déclaré à ABC News qu’aucune arrestation n’avait eu lieu, mais que les autorités avaient parlé à deux personnes qui sont impliquées dans l’affaire.

La grand-mère de Joseline a dit à Fox 2 que la fillette avait été accidentellement laissée dans la voiture. Elle a dit que les deux parents pensaient que l’autre avait sorti Joseline de la voiture.

« Personne n’aurait fait cela intentionnellement », a déclaré Lilly Belfield, un membre de la famille, à la station de nouvelles.

« Si vous la voyiez sourire, rire, vous penseriez la même chose. Personne ne ferait jamais de mal à ce bébé », a ajouté Mme Belfield.

Le Conseil national de la sécurité des États-Unis a déclaré : « Les parents et les fournisseurs de soins peuvent agir immédiatement pour mettre fin à ces décès. Même les jours relativement doux, la température à l’intérieur des véhicules peut encore atteindre des niveaux mortels en quelques minutes, et laisser la vitre entrouverte ne sert à rien. »

« Le Conseil national de la sécurité recommande aux parents et aux personnes qui s’occupent des enfants de s’en tenir à une routine et d’éviter les distractions pour réduire le risque d’oublier un enfant. Gardez les portes de la voiture verrouillées pour que les enfants n’y aient pas accès et apprenez-leur que les voitures ne sont pas des aires de jeux. Placez un sac à main, un porte-documents ou même une chaussure gauche sur le siège arrière pour vous obliger à jeter un dernier coup d’œil », dit le site Web.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.