Focus sur la Chine – Des masques fabriqués en Chine distribués aux États-Unis

Par NTD France
21 janvier 2022 05:31 Mis à jour: 21 janvier 2022 05:31

Édition du 19 janvier de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

Des masques fabriqués en Chine au sein même de l’espace politique des États-Unis? La phrase tristement célèbre « Made in China » a été découverte sur des masques médicaux distribués par le Congrès à Washington.

La Chine déclare que son économie a connu l’an dernier la meilleure croissance depuis une décennie. Mais ce chiffre est-il fiable ? Et quelles sont les prévisions pour les mois à venir ?

Un réalisateur affirme que les méthodes de tortures utilisées sur les musulmans ouïghours ont été perfectionnées à travers la persécution d’une pratique spirituelle chinoise. Son nouveau film vise à exposer les réalités des violations des droits de l’homme en Chine.

Dans l’émission Regard sur la Chine, nous exposons les décisions et incidents que le Parti communiste chinois, ou PCC, ne montre pas à sa population. Nous explorons également les relations de la Chine, ou plus précisément du gouvernement chinois actuel, avec la communauté internationale.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/c/NTDFrancais
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.