Logo Epoch Times

Focus sur la Chine - Laboratoire de Wuhan : qui finance qui ?

top-article-image

Photo: Regards sur la Chine

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Édition du 23 février de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

Le laboratoire de Wuhan, au centre de la controverse sur la pandémie, reçoit des fonds des contribuables américains. Il est prévu que cela continue jusqu’en 2024. Wuhan est considérée comme étant le lieu d’origine de la pandémie.
Le secrétaire au Trésor a déclaré que les États-Unis maintiendront les droits de douane sur les produits chinois pour le moment.
Le sénateur Cotton appelle à un découplage ciblé avec la Chine communiste, affirmant que les États-Unis se trouvent une fois de plus à la croisée des chemins.
Washington a un atout dans sa manche qui pourrait être utilisé contre Pékin. Sans lui, les avions chinois ne peuvent pas voler.

Retrouvez NTD Français sur:

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

New Tang Dynasty (NTD) Television est une chaîne de télévision indépendante, à but non lucratif, établie par des Chinois vivant à l'étranger. Originellement en chinois, NTD diffuse depuis 2004 en anglais des nouvelles au quotidien et une grande variété de programmes. Récemment l'espagnol, le français et le russe viennent compléter cette évolution.

Articles actuels de l’auteur