Focus sur la Chine – Taïwan renforce sa défense avec un navire poseur de mines

Par NTD France
21 janvier 2022 05:32 Mis à jour: 21 janvier 2022 05:32

Édition du 1 janvier de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

Taiwan renforce sa défense. La marine de l’île est désormais équipée de nouveaux navires dotés de systèmes automatisés de déploiement de mines.

Plus de 100 personnes pratiquant le Falun Gong sont mortes en Chine l’année dernière, dont un homme de 80 ans. La persécution par Pékin de ce système de méditation pacifique entre maintenant dans sa 23e année.

Un ordre de confinement soudain laisse une femme coincée dans la maison d’un inconnu après un rendez-vous arrangé. Une série de messages sur les réseaux sociaux détaillent le rendez-vous qui a duré plusieurs jours.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/c/NTDFrancais
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.