Gard : un pitbull attaque trois femmes dans les rues de Villeneuve-lès-Avignon

Par Léonard Plantain
12 juin 2020 17:53 Mis à jour: 12 juin 2020 17:53

Ce jeudi 11 juin, vers 11 h, trois femmes ont été attaquées par un pitbull dans les rues de Villeneuve-lès-Avignon (Gard). L’une d’elles, âgée de 75 ans, a été transportée dans un état grave à l’hôpital.

Dans les rues de Villeneuve-lès-Avignon, une commune du Gard située à côté du Vaucluse, un pitbull ayant échappé à son maître a attaqué trois femme ce jeudi, relate 20 Minutes.

Parmi les victimes, une femme, âgée de 75 ans, a été attaquée au visage et à la gorge, et a été transportée d’urgence au centre hospitalier de Marseille-Nord par hélicoptère.

Durant l’attaque, les deux autres femmes, l’une âgée de 70 ans et l’autre âgée 33 ans, ont été mordues aux jambes. À l’arrivée des secours, le chien, devenu incontrôlable, a dû être abattu par des policiers.

À la suite de l’incident, le propriétaire de l’animal a été entendu dans les locaux du commissariat d’Avignon. D’après plusieurs témoins, le pitbull n’était pas tenu en laisse.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.