Logo Epoch Times

Il agresse des hôtesses de l’air et se fait scotcher à son siège par des passagers de l’avion

top-article-image

Un avion de Frontier airlines.

Photo: DANIEL SLIM/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Les passagers d’un avion de la compagnie Frontier Airlines ont ligoté un autre passager sur son siège. L’individu avait eu des gestes très déplacés avec deux hôtesses de l’air et en avait frappé une troisième. 
Le passager d’un vol de la compagnie Frontier Airlines reliant Philadelphie à Miami aux États-Unis a été maîtrisé par d’autres passagers en raison de son comportement agressif. Cet individu avait agressé sexuellement deux des hôtesses de l’air et en avait également frappé une troisième, rapporte La Voix du Nord.
« Plus de deux millions de dollars » !
L’individu, qui se pavanait torse nu dans l’allée de l’avion, était visiblement éméché. Sexuellement agressif envers deux hôtesses de l’air, il en a ensuite frappé une troisième qui lui demandait de se calmer et de s’asseoir, précise un rapport de police consulté par CNN. Sara Nelson, la présidente de l’Association des agents de bord a d’ailleurs précisé à CNN qu’« un passager ivre et furieux a agressé verbalement, physiquement et sexuellement plusieurs membres de l’équipage ».
Le passager s’est défendu et s’est mis à clamer haut et fort que ses parents valaient « plus de deux millions de dollars ». C’est alors qu’un membre de l’équipage, aidé par d’autres passagers, ont décidé de réagir voyant que cet homme refusait d’obtempérer après de multiples tentatives. Et ils l’ont alors ligoté sur son siège pour l’empêcher de nuire à nouveau. La fin de la scène a d’ailleurs été filmée et publiée sur les réseaux sociaux. Ainsi scotché, l’individu a dû attendre l’atterrissage de l’appareil à l’aéroport de Miami avant d’être libéré… pour une très courte durée car il a ensuite été interpellé par les forces de l’ordre, indique NBC News.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Accusé de trois chefs d’accusation pour coups et blessures…
Si dans un premier temps, Frontier Airlines avait eu une « réaction impulsive » en voyant la courte vidéo « qui ne montrait pas l’intégralité de l’incident », la compagnie a par la suite apporté son total « soutien » à l’équipage des agents de bord.
Le document de police souligne encore qu’il s’agit d’un délit mineur et précise que le jeune homme a été accusé de trois chefs d’accusation pour coups et blessures. Des agents du FBI ont affirmé que des poursuites pour délit fédéral ne seraient pas engagées à son encontre. Quant à la compagnie aérienne Frontier, elle ne s’est pas encore prononcée sur une éventuelle exclusion de cet homme lors de ses prochains vols, conclut CNN.