Villeurbanne : il harcèle son ex avec plus de 3500 sms et appels en 10 jours

Par Epoch Times avec AFP
6 janvier 2021 14:38 Mis à jour: 8 janvier 2021 12:49

Déjà connu de la justice, le jeune homme a reconnu les faits. Il a été laissé libre.

Un homme de 26 ans a été interpellé à Villeurbanne, près de Lyon, après l’envoi en novembre de plus de 3500 sms et appels malveillants à son ancienne compagne, a indiqué mercredi 6 janvier la police.

Son interpellation, lundi matin, faisait suite à une plainte de la jeune femme, harcelée et menacée de mort depuis le 19 novembre par quelque « 3565 sms et appels émis en 10 jours », précise-t-on de même source.

Le jeune homme, déjà connu de la justice, a reconnu les faits lors de sa garde à vue. Il a été laissé libre mardi à l’issue de sa présentation devant un juge, dans l’attente de la tenue de son procès.

Nouvel Horizon – Accord UE-Chine : Pékin impose sa loi

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.