Il tente de voler le portable d’un champion du monde de boxe thaï, il se retrouve à l’hôpital

Par Suzanne Durand
19 août 2019 12:07 Mis à jour: 19 août 2019 12:07

Le boxeur surnommé « Terminator » a envoyé à l’hôpital un pickpocket qui tentait de lui voler son téléphone.

D’après CNews, le 11 août dernier à Bruxelles en Belgique, un boxeur, Youssef Boughanem, âgé de 29 ans, triple champion du monde de boxe thaï, mange des frites alors qu’il attend une connaissance. Un pickpocket essaye alors par deux fois de lui dérober son téléphone portable. « Alors je lui ai mis deux claques », a expliqué le champion.

Le voleur a tout de suite réagi en mettant sa main en poche. « J’ai pensé qu’il allait sortir une lame et je lui ai envoyé un coup dans les jambes. Il est tombé au sol », a déclaré M. Boughanem.

Le voleur a été transporté à l’hôpital pour une fracture du crâne. Le champion a été inculpé pour coups et blessures volontaires avec incapacité.

Avec 205 victoires sur 240 combats, dont une lors de la Fight Night organisée en avril au Palais 12, Youssef Boughanem a acquis le surnom de Terminator.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.