«Il y a un désir de me revoir»: Michel Sardou rajoute cinq dates à sa tournée d’adieu

Par Robin Lefebvre
10 mars 2023 11:49 Mis à jour: 10 mars 2023 12:10

Le chanteur de 75 ans annonce de nouvelles dates de concerts à Tours, Nantes, Saint-Étienne et Rennes pour sa tournée d’adieu. Les places sont actuellement mises en vente.

Michel Sardou rallonge sa tournée d’adieu. Après avoir annoncé 14 nouvelles dates en décembre 2022, le chanteur a mis en vente ce vendredi à 10 heures cinq nouvelles dates. Les billets sont disponibles sur son site officiel, www.sardou.live.

Il sera possible de le voir sur scène une ultime fois le vendredi 26 janvier 2024 au Parc Expo – Grand Hall de Tours, le samedi 27 janvier au Zénith de Nantes, le samedi 10 février au Zénith de Saint-Etienne, le jeudi 15 février au Liberté de Rennes et le samedi 2 mars à l’Arena Loire Trélazé.

Cette annonce fait suite au succès instantané de cette tournée, qui commencera le 3 octobre 2023 au Zénith de Rouen. 100.000 billets se sont vendus en seulement huit heures lorsqu’ils ont été mis en vente à la mi-novembre.

« C’est la première fois que j’ai un démarrage de tournée comme ça », avait confié le chanteur sur BFMTV. « Je suis très touché. Ça veut dire qu’il y a un désir de me revoir et ça compte beaucoup pour moi », avait-il également souligné.

Ce tour de chant devait au départ se terminer le 20 décembre 2023 à Lyon, avec deux dates exceptionnelles les 16 et 17 mars 2024 à Paris La Défense Arena. Cette tournée marquera le retour de Michel Sardou sur scène, cinq ans après qu’il a annoncé la fin de sa carrière musicale en 2018.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.