Isère : un homme retrouvé sans vie à son domicile entouré de 50 chats morts de dénutrition

Photo: Suzanne Durand/The EpochTimes
Vendredi 18 août, à Vienne en Isère, un homme de 67 ans a été retrouvé mort à son domicile. Un décès qui pourrait remonter à plusieurs semaines. Sur place, les forces de l’ordre ont également retrouvé les cadavres de 50 chats, tous morts de faim. Une enquête a été ouverte.
En fin de matinée vendredi dernier, dans le centre-ville historique de Vienne, les forces de l’ordre ont été alertées par une habitante car son voisin ne donnait plus signe de vie depuis plusieurs semaines et ne répondait plus à son téléphone.
Sur place, ils ont découvert le corps de l’homme, âgé de 67 ans, en état de décomposition très avancée, a rapporté Le Dauphiné Libéré.
Dans l’appartement, les forces de l’ordre ont également retrouvé les cadavres d’une cinquantaine de chats, visiblement morts de dénutrition.
Depuis, une enquête a été ouverte par le parquet de Vienne, a rapporté Actu.
Pour l’heure, les investigations ne révèlent aucune intervention d’un tiers dans la mort du sexagénaire. Une autopsie devrait avoir lieu pour déterminer la cause exacte du décès, a indiqué la procureure de la République.
L’enquête se poursuit.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









