Italie: un restaurateur fait payer 2 euros à des touristes pour couper leur sandwich

Photo d'illustration. (LuckyLife11/Pixabay)
Deux touristes britanniques ont dû débourser 2 euros supplémentaires après avoir demandé qu’on leur coupe un sandwich. Les faits se sont produits en Italie, près du lac de Côme.
« Les demandes supplémentaires ont un coût », a lancé le gérant du restaurant à des touristes stupéfaits. Ces deux Britanniques étaient en voyage en Italie, près du lac de Côme, quand un restaurateur leur a fait payer 2 euros supplémentaires pour avoir pris la peine de couper un sandwich en deux, relate La Provincia di Como relayée par Capital.
« Nous étions deux personnes et nous avons demandé un sandwich que nous aurions mangé à table à deux », raconte le client. « Mais devons-nous payer parce que nous avons demandé qu’ils coupent le toast en deux ? Incroyable mais vrai », a-t-il ajouté. « Cela ne m’est jamais arrivé en Italie: cela ne m’est jamais arrivé dans aucun des endroits que j’ai visités dans le monde », a-t-il fait savoir sur TripAdvisor.
Le gérant du restaurant tente de se justifier
L’homme a même partagé une photo de la note qui enregistre bien un surplus de deux euros pour « division en deux ». L’affaire a immédiatement fait réagir sur les réseaux sociaux. Le gérant du restaurant s’est donc défendu en commentaire: « Si un client me demande de faire deux toasts, je dois utiliser deux soucoupes, deux serviettes et aller à table à deux mains », a-t-il déclaré. Une justification qui n’a pas dû convaincre les deux touristes.
Articles actuels de l’auteur
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









