Paris : Jean-Luc Mélenchon traite un passant de « conn*rd » et ordonne à son assistant de lui « péter la gu*ule »

Par Suzanne Durand
3 août 2021 13:37 Mis à jour: 4 août 2021 20:04

Le député de La France Insoumise (LFI) a été interpellé par un passant qui voulait prendre une photo avec lui. Face à l’insistance de ce dernier, Jean-Luc Mélenchon a demandé à son assistant de « lui péter la gu*ule ». Valeurs actuelles a pu se procurer les images de cette scène.

Les faits se sont déroulés le 10 juillet dernier près d’un centre de vaccination provisoire dans le 1er arrondissement de Paris. Un homme, qui rencontrait Jean-Luc Mélenchon pour la première fois, lui a demandé s’il pouvait prendre une photo avec lui. Mais le leader de La France Insoumise n’a pas accepté.

« Pète-lui la gu*ule ! »

Devant le refus de M. Mélenchon, l’homme qui filme insiste et réitère sa demande : « Mais pourquoi vous ne voulez pas ? »

Alors qu’il s’apprête à rentrer dans le centre de vaccination, M. Mélenchon se retourne et lui répond : « Je ne veux pas conn*rd » en rajoutant  : « Parce que je ne te connais pas, je ne te dois rien ». Dans la séquence, on entend également une voix de femme :  « Mais vous dites qu’on a le droit de filmer ». Face à l’insistance de l’inconnu, le député LFI lance à son assistant : « Pète-lui la gu*ule ! »

« Me péter la gu*ule ? Me péter la gu*ule ? », répète l’homme choqué.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.