Logo Epoch Times

La journée du 24 septembre en photos

top-article-image

Le président Joe Biden s'exprime lors de la 79e session de l'Assemblée générale des Nations unies au siège des Nations unies à New York, le 24 septembre 2024. Lors de son discours, Joe Biden a plaidé en faveur d'une Organisation des Nations unies plus forte et plus efficace, et d'un Conseil de sécurité des Nations unies réformé et élargi.

Photo: Timothy A. Clary/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 4 Min.

Des policiers kenyans en civil arrêtent un militant devant le bureau du président alors que des familles, des militants et des représentants de la société civile se rassemblent pour présenter une liste de personnes disparues lors des manifestations contre les hausses d’impôts proposées par le gouvernement, à Nairobi (Kenya), le 24 septembre 2024. (Simon Maina/AFP via Getty Images)

Des officiers de police du Kosovo participent à une cérémonie dans le village de Banjska, le 24 septembre 2024, pour donner à une rue le nom de l’officier de police du Kosovo Afrim Bunjaku, qui a été tué lors d’une embuscade et d’une fusillade dans un monastère du village de Banjska, le 24 septembre 2023, marquant l’une des plus graves escalades au Kosovo depuis des années. (Armend Nimani/AFP via Getty Images)

Le candidat républicain à la présidence, l’ancien président Donald Trump, s’exprime lors d’un meeting de campagne au Johnny Mercer Theatre Civic Center à Savannah (Géorgie), le 24 septembre 2024. (Chandan Khanna/AFP via Getty Images)

Des agriculteurs et leurs familles se rassemblent pour protester contre ce qu’ils décrivent comme l’échec du gouvernement à mettre en œuvre des réformes agraires, alors qu’ils commémorent la Journée nationale des agriculteurs indonésiens devant le bâtiment du parlement à Jakarta, en Indonésie, le 24 septembre 2024. (Yasuyoshi Chiba/AFP via Getty Images)

La porte-parole du gouvernement iranien, Fatemeh Mohajerani, s’exprime lors d’une conférence de presse à Téhéran, en Iran, le 24 septembre 2024. (Atta Kenare/AFP via Getty Images)

Des roquettes tirées depuis le Sud-Liban sont interceptées par le système de défense aérienne israélien Iron Dome, vu depuis Haïfa, en Israël, le 24 septembre 2024. (Jack Guez/AFP via Getty Images)

Des personnes sécurisent leurs bateaux avant l’arrivée de l’ouragan Helene, à Cancun, au Mexique, le 24 septembre 2024. (Elizabeth Ruiz/AFP via Getty Images)

Une femme en robe traditionnelle tient un drapeau kanak dans le quartier de Dumbea à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, territoire français du Pacifique, le 24 septembre 2024. (Sebastien Bozon/AFP via Getty Images)

Un ouvrier décharge des bananes d’un camion sur un marché à Colombo, au Sri Lanka, le 24 septembre 2024. (Idrees Mohammed/AFP via Getty Images)

Des mobil-homes sont inondés au Cogenhoe Mill Holiday Park après que la rivière Nene est sortie de son lit à Cogenhoe, en Angleterre, le 24 septembre 2024. (Carl Court/Getty Images)

Un agriculteur travaille dans une rizière à Kangan, dans le district de Ganderbal au Jammu-et-Cachemire, en Inde, le 24 septembre 2024. (Tauseef Mustafa/AFP via Getty Images)

Le prince Harry, duc de Sussex, parle de l’impact des médias sociaux sur la santé mentale des enfants lors de la Clinton Global Initiative à New York, le 24 septembre 2024. (Alex Kent/Getty Images)

Des cochers utilisent une tondeuse tirée par un cheval Shire pour procéder à la méthode traditionnelle de fauchage de la prairie, à Kensington Palace à Londres, le 24 septembre 2024. (Benjamin Cremel/AFP via Getty Images)

Des employés de l’ONU observent un immeuble résidentiel endommagé à la suite d’une attaque aérienne à Kharkiv, en Ukraine, le 24 septembre 2024. (Nikoletta Stoyanova/Getty Images)