La mariée pense que le DJ a ruiné la première danse et pousse un cri quand elle regarde sur la scène

Par Epoch Times
19 juin 2019 17:42 Mis à jour: 12 juillet 2019 14:27

Levez la main si vous aimez les blagues de mariage (surtout si c’est une surprise pour la mariée) ?

Vous, là-bas à l’arrière, levez la main, nous savons que vous ne vivez que pour cela ! Et nous aussi. Il y a tellement de choses à faire lors de la planification d’un mariage, et tellement de stress, qu’on ne peut pas reprocher au marié de vouloir reprendre les rênes pour un bref instant afin de s’amuser lors du processus. C’est exactement ce qui s’est passé lors du mariage de Melissa Baker et Brad Hewitt au vieux Palais de Justice au centre-ville de Cleveland, aux États-Unis.

Melissa Baker et Brad Hewitt se sont mariés le 12 mars, a rapporté WOIO. Il fait habituellement beau et frais au mois de mars à Cleveland. C’était vraiment une célébration inoubliable, mais avant le jour J, Melissa n’aurait pas pu vous dire exactement pourquoi ce serait si spécial ! C’est parce que Brad avait une surprise en réserve et la réaction de la mariée en valait chaque milliseconde de planification.

Alors que l’ancien mannequin de Sports Illustrated s’installe sur la piste de danse avec son nouveau mari, le DJ prépare la musique pour leur première danse du couple marié. Leur chanson préférée ? Like There’s No Yesterday de Mark Wills, l’icône de la musique country préférée de la mariée. Pour les non-initiés, Mark Wills est une vedette du country américain qui a enregistré 16 singles dans le palmarès country et a même été intronisé membre du Grand Ole Opry le 11 janvier 2019.

Mark Wills se produit dans le cadre des Inspirational Country Music Association Awards 2016 au Tennessee. (©Getty Images | Rick Diamond)

Mais revenons à la fête du mariage, où la vraie magie se produit ! Comment le savons-nous ? Parce que cet événement spectaculaire a été capté par Selective Sound Entertainment et affiché plus tard sur YouTube pour que le monde entier puisse en profiter. Alors que nous regardons l’heureux couple se blottir l’un contre l’autre, le morceau commence et se joue sans faute pendant 15 secondes avant que quelque chose ne tourne mal ; le disque s’embrouille, suivi d’un silence attendu. Le DJ prend le micro en disant : « Attendez, je suis désolé. » Mais il y a une solution : « Nous avons un claviériste, rassure-t-il, alors nous allons faire une version live. »

Melissa le prend bien, souriant tout le temps, et son mari garde le secret en réconfortant son épouse avec des baisers pendant que le musicien sur scène se prépare. Melissa se blottit dans les bras de son mari et leur chanson recommence : la « version live », cette fois-ci. C’est à ce moment précis que Melissa a la surprise de sa vie. Brad retourne sa fiancée pour que la scène soit bien en vue et qui voit-elle ? Mark Wills lui-même, guitare à la main, prêt à chanter au micro.

« Oh mon Dieu ! », hurle Melissa, alors qu’elle court vers le fond de la salle en état de choc. La salle explose de rires enchantés et les flashs des appareils photo capturent le moment de surprise de Melissa pour la postérité, avant que la mariée rougissante ne retrouve son sang-froid (au milieu d’abondantes larmes, bien sûr), et se serre étroitement dans les bras de son mari pour le reste de leur danse romantique. Il y a à peine un œil sec dans la salle.

Mark Wills a offert aux invités du mariage un spectacle privé d’une durée de plus d’une heure. Ne manquez pas de regarder la vidéo. C’est un tourbillon d’émotions et un moment que Melissa n’oubliera jamais !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.