Villers-Cotterêts: un lama en promenade sur la RN 2 a perturbé la circulation

Illustration
Photo: Pixabay
Samedi 16 mai, un lama gambadait tranquillement sur la Route nationale 2, semant la zizanie sur toute une portion de la circulation.
Ce samedi matin, vers 7 h 30, des automobilistes circulant sur la RN 2 direction Paris après Villers-Cotterêts ont eu l’étrange surprise de croiser un lama, relate L’Union. Échappé de son enclos, ce dernier se promenait tranquillement sur la route, au milieu des voitures.
Après un premier appel d’automobiliste, les gendarmes ont rapidement retrouvé l’animal. En effet, après avoir frôlé plusieurs accidents avec des automobilistes, le lama s’est dirigé vers les champs situés entre Largny-sur-Automne et Haramont.
Peu après, les gendarmes ont mené quelques recherches qui ont permis de trouver le propriétaire du lama, un habitant de Largny-sur-Automne. L’animal avait profité d’une barrière mal fermée pour faire une petite visite des environs.
Au final, c’est aux alentours de 11 heures que le propriétaire, aidé par deux patrouilles de gendarmerie, a pu récupérer son lama.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









