Passage à niveau : une voiture fauchée par un Ter, l’automobiliste tué sur le coup

Par Epoch Times avec AFP
7 août 2022 16:40 Mis à jour: 8 août 2022 18:55

Un train effectuant la liaison Paris-Nevers a percuté dimanche 7 août une voiture à un passage à niveau, provoquant la mort de l’automobiliste, près de Gien (Loiret), a-t-on appris auprès de la SNCF. 

« L’automobiliste est décédé, il n’y pas de blessés chez les passagers du train. Il y avait 150 personnes à bord, ils ont été évacués vers un collège à proximité », a indiqué à l’AFP la communication nationale de la SNCF, confirmant une information des médias locaux.

Un service de cars a été mis en place pour permettre aux voyageurs de poursuivre leur voyage.

« La circulation des trains sur la ligne Paris – Clermont-Ferrand devrait retourner à la normale vers 17h00 », selon la même source.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.