Lot-et-Garonne: elle conduit en état d’ivresse avec son bébé à bord et termine dans le fossé

Par Emmanuelle Bourdy
16 avril 2024 19:42 Mis à jour: 16 avril 2024 19:42

Ce dimanche, une voiture a fini sa course dans le fossé. À bord, une mère de famille ivre et son bébé d’un an.

Les faits se sont déroulés ce dimanche 14 avril à Casseneuil (Lot-et-Garonne), peu après 22 heures. Une femme de 33 ans a perdu le contrôle de son véhicule et celui-ci a terminé sa course dans le fossé d’une voie communale, rapporte Actu.fr. Dans l’habitacle se trouvait son petit enfant âgé de seulement un an.

Que des blessures légères

Les secours sont intervenus et ont pris en charge les deux victimes, qui n’étaient que légèrement blessées. Les gendarmes sont également intervenus afin de constater les faits.

La mère de famille et son bébé ont été emmenées au pôle de santé de Villeneuve-sur-Lot pour des examens de contrôle. Il s’avère que la trentenaire était positive à l’alcool.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.