Manifestations anti-pass : un homme blessé à la tête à Paris, ouverture d’une enquête administrative

Par Epoch Times avec AFP
13 février 2022 18:17 Mis à jour: 13 février 2022 19:52

Le préfet de police de Paris a demandé dimanche 13 février une enquête administrative interne à la suite de la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant un policier frapper samedi un homme sur l’avenue des Champs-Élysées.

« Une vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux à la suite d’une intervention de police sur les Champs-Élysées, le préfet fait diligenter une enquête administrative interne », a tweeté la préfecture de police.

Cette vidéo montre un membre des forces de l’ordre aller vers un homme et lui frapper à coups de matraque sur la tête, avant de partir. L’homme a une plaie à la tête.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.