Une mère atteinte de cancer est émue aux larmes alors qu’un étranger paie son repas et lui laisse une note touchante

Jerina et sa famille ne savaient pas que quelqu’un les surveillait lorsqu’ils sont entrés dans le restaurant ; quelqu’un qui n’avait aucune intention d’ignorer le fait que Jerina avait perdu tous ses cheveux.
La même serveuse a ensuite passé le chèque, pour qu’ils voient le message du généreux client. La note se lisait comme suit : « J’ai perdu ma femme d’un cancer il y a cinq ans. Je sais à quel point ça peut être dur de traverser ça. Je m’occupe de ton repas, Joyeux Noël. »
Selon Jarina, l’homme a réalisé qu’elle avait un cancer après avoir vu sa tête. Afin de remercier l’étranger bienveillant, elle a pris une photo de la note et l’a affichée sur sa page Facebook.
Mme Edwards a dit à ABC News qu’elle avait appris que la femme de l’homme est décédée le jour de la Saint-Patrick, en 2012, d’un rare cancer des os. Il avait trois enfants qui avaient à peu près le même âge que ceux de Jerina lorsqu’ils ont perdu leur mère.
Même si le fait de payer le repas de la famille ne guérirait pas le cancer de Jerina et ne rendrait pas les choses plus faciles à long terme, c’était quand même un geste d’amour extraordinaire.
« On rencontre chaque jour des gens sans se rendre compte qu’ils souffrent et qu’ils luttent, et on peut faire une grande différence avec un coup de fil, une carte ou une visite. »
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un homme arrête sa voiture au milieu de la route,
puis saute dans la circulation pour faire ceci
BIEN VIVRE





