Nancy : enceinte de 7 mois, elle agresse une retraitée et lui arrache son sac à main

Par Paul Tourège
30 juin 2020 10:36 Mis à jour: 30 juin 2020 10:36

Rattrapée par deux ouvriers ayant assisté à la scène, la mise en cause a été interpellée par la police avant d’être placée en garde à vue.

Les faits ont eu lieu dans la matinée du vendredi 26 juin. Vers 8 h, une Nancéienne enceinte de sept mois a arraché le sac à main d’une femme de 78 ans qui se trouvait sur la place de la Croix de Bourgogne.

Déséquilibrée, la septuagénaire a lourdement chuté, retombant sur son épaule. D’après actu.fr, elle souffre d’une fracture de l’épaule et s’est vu délivrer six semaines d’ITT.

Deux ouvriers ayant assisté à la scène sont parvenus à rattraper l’auteur du vol avant de contacter les forces de l’ordre. Âgée de 39 ans, la mise en cause a été placée en garde à vue.

Elle aurait reconnu les faits qui lui étaient reprochés, expliquant aux enquêteurs qu’elle avait besoin d’argent.

La trentenaire devait être jugée le lundi 29 juin par le tribunal correctionnel de Nancy dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.